Service Intendance

La campagne de bourses de lycée 2020-2021 est ouverte et ce jusqu’au 15 octobre 2020.

Vous pourrez procéder à une demande de bourse pendant deux périodes différentes :

Du 18 mai au 7 juillet : la campagne se déroulera en remplissant le dossier papier que vous pouvez télécharger ci-dessous. Vous devez déposer ce dossier au lycée à l’intention de Mme Hmani ou du Secrétariat Élève.

De la rentrée de septembre au 15 octobre 2020 : la demande de bourse pourra se faire par téléservice (le lien Internet vous sera communiquer prochainement). Mais il pourra également être fait en remplissant le dossier papier ci-dessous pour les familles qui le souhaitent. Celle-ci devront déposer le dossier au lycée à l’intention du secrétariat élève ou de Mme Hmani.

Consulter ci-dessous la notice et le barème des bourses en lycée pour l’année scolaire 2020/2021

Notice des bourses en Lycée pour l’année scolaire 2020/2021

Barème des bourses en Lycée pour l’année scolaire 2020/2021