Gilbert Courtois se lie avec Bloomea

A l’occasion du partenariat entre l’établissement et la marque Bloomea, un représentant de la marque a présenté à des professionnels de l’esthétique, les produits que cette dernière propose dans notre établissement.

Cet événement a été organisé par les étudiantes de première année du BTS Métiers de l’Esthétique, de la Cosmétologie et de la Parfumerie (MECP). Nos étudiantes ont exposé une partie du travail de la marque et ont ensuite assisté au reste de la présentation notamment à celle du nouvel appareil développé par Bloomea : « La Fontaine ».

Cet appareil est en réalité l’objet de notre convention avec la marque. En organisant cette soirée promotionnelle en sa faveur, cette dernière s’est engagée à fournir à l’établissement un de ses appareils « La Fontaine »afin de l’ajouter à notre matériel pédagogique tant pour le BTS MECP que pour les BAC PRO ECP.

A l’issue de sa présentation, le représentant de la marque a réalisé plusieurs démonstrations du fonctionnement et du potentiel de « La Fontaine ». Une des participantes a pu profiter d’un soin gratuit tandis que le reste de l’auditoire notait les protocoles de soin.

A l’issue de ces démonstrations, les personnes présentes ont eu le plaisir de se voir offrir un cocktail à la fin des présentations. Nos élèves de CAP APR s’étant chargés de sa préparation. La soirée n’a pas été avare en discussions et échanges tant personnelles que professionnelles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s