Visite de L’ISIPCA avec les BTS 2 Cosmétologie

Nos élèves devant l’ISIPCA

Nos élèves de BTS 2 Cosmétologie ont pu visiter les locaux de l’ISIPCA à Versailles le mardi 26 avril. C’est une école supérieure dans la cosmétologie, la parfumerie et l’arôme alimentaire fondée par Jeans-Jacques Guerlain en 1970 dans laquelle nos élèves sont susceptibles de poursuivre leurs études. Accompagnées de leurs professeurs, elles ont découvert les labos, visité les salles d’enseignements, assisté à des démonstrations de travaux pratiques et écouté une présentation générale de l’école.

Après ce programme bien chargé, les étudiantes ont rencontré d’autres étudiants de l’école pour pouvoir échanger avec eux sur la vie dans cet établissement, les cours, les débouchés, bref, toutes informations utile qu’elles voulaient glaner.

Nos étudiantes très satisfaites sont reparties avec de beaux projets en tête.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )